Toulon en janvier : 24 jours de soleil (comme on ne l'avait plus vu depuis quelques années), 2 jours gris et ce 27 janvier grisaille et pluie... A croire qu'il ne pouvait y avoir deux
soleils dans la ville le même jour !!
Je n'ai pas fait le planton devant le Zénith comme prévu l'après-midi car un coup de fil reçu la veille me laissait entrevoir une possibilité d'autographe dans les couloirs du Zénith... Imaginez comme je me suis montée le bourrichon pendant 24 heures !! Et une fois sur site, je me suis tenue prête à démarrer au signal pour cavaler dans les couloirs...mais comme Julien est arrivé sur site peu de temps avant le début de concert... flop ! tout est tombé à l'eau.
Bonnes places au 2e rang en bout de rangée, juste à hauteur du piano. Position idéale pour filmer...
Vu Michellllll de La Bande des patineurs déjà rencontré ici 3 ans plus tôt et Petite Liqueur dont je fais la connaissance... repérés en raison de leur petite cravate rouge et leur T-Shirt. Ils ont eu la chance d'avoir fait déjà 4 ou 5 concerts ce mois-ci et en feront encore autant sous peu. (Je suis évidemment contente pour eux mais ils m'ont mis un peu le blues !)... Peut-être deux nouveaux lecteurs de ce blog...
Bon, je ne vais pas vous raconter le concert.Vous l'avez déjà vu ou vous allez le voir bientôt. Un Julien plus qu'égal à lui même, élégant, souriant, classe, charmeur, beau... au milieu d'un orchestre superbement mis en valeur par les jeux de lumières.
Une fin de concert évidemment au pied de la scène
(désolée de vous avoir planté, les copines !).
Un concert qui passe à l'allure d'un éclair... et le coup de blues qui s'installe lorsque les lumières se rallument.
Quelques vidéos personnelles de la soirée.
- je n'ai filmé que des extraits de chansons pour que la batterie arrive au bout du concert.
- je n'hésite pas à publier ces vidéos car elles ne concurrencent en rien un concert de Julien : il n'y a ni la qualité de l'image ni l'ambiance réelle.
- pardon si ça bouge un peu mais je n'ai pas regardé Julien à travers l'appareil photo !
Jaloux
La belle est arrivée
Balade pour un fou
C'est une andalouse