dimanche 4 mars 2012

Ces derniers 8 jours...

Coucou !

J'ai abandonné ce blog une petite semaine pour raison de vacances à la montagne (sans connexion Internet). Je suis ravie de constater que la programmation sur ce blog fonctionne : le duo Julien-Johnny, je l'avais programmé il y a plus de 8 jours pour une publication mardi dernier...

Juste quelques mots sur mes vacances dans la station de ski de Vars, dans les Alpes du Sud : rien à dire sur l'ensoleillement exceptionnel (7 jours sur 7) et les températures qui en ont découlé en milieu de journée (15/20°), sur la qualité de la neige forcément moyenne vu ce qui précède : en revanche, dimanche 26 février à 23h40 je me suis trouvée confrontée à un séisme de magnitude 4,9 dont l'épicentre était à moins de 10 km à vol d'oiseau... Croyez-moi, au 6e étage d'un immeuble c'était flippant ! (Nous avons passé la nuit en sous-vêtements de ski et chaussettes, prêts à sauter dans nos combis en cas de nécessité de quitter les lieux !). Pile une heure plus tard, une réplique de magnitude 4... tout comme le lendemain en fin d'après-midi... Et rebelote, avant hier matin, réplique magnitude 4 encore... Drôle de vacances !

Rien à voir avec Julien, mais ça me tenait à coeur !

Je n'ai rien su, rien vu de Julien depuis 8 jours.

>>>> Pas même regardé les Victoires de la Musique hier soir... Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici le replay.
Déjà sur YouTube l'hommage qui a été rendu à Michel Berger
Photos de Julien sur le site de Public.fr (photos n° 58 et 60)
Avant cette cérémonie, un bel article de LaCroix : "JC, l'oublié des Victoires de la musique"

>>> Julien bientôt sur France 4 en concert privé

>>> "Triomphe au Forest National" Vidéo de RTL Belgique.

>>> Sur Bel RTL, "on connaît la chanson" du 2 mars : "Utile"

2 commentaires:

  1. Eh bien...mouvementées tes vacances !!!
    Pour les victoires de la musique...tu n'as rien perdu...nullissime...et notre Julien même pas récompensé...quelle injustice !!! ( je n'ai même pas entendu 1 seule chanson de Thiéfaine à la radio cette année !!!)
    Et puis...je m'en fiche :dans mon cœur c'est le chanteur de l'année depuis 43 ans !!!

    RépondreSupprimer
  2. De toutes façons, Julien n'a rien à prouver. Il n'a pas besoin de ça pour promouvoir sa carrière déjà bien assise ! C'est juste qu'avec ce prix aux Victoires, on l'aurait vu en photo tous azimuts...

    RépondreSupprimer